MADRID (Reuters) - Le FC Barcelone, en tête du championnat d'Espagne, l'a emporté 1-0 sur le terrain de Valladolid, à l'image du Real Madrid à Malaga plus tard dans la soirée.
Le Camerounais Samuel Eto'o a inscrit son 26e but en Liga en lobant le gardien de Valladolid en fin de première période.
Villarreal s'est incliné 3-0 à Almeria, et ses quatre plus proches poursuivants - Atletico Madrid, Valence, Deportivo La Corogne et Malaga - sont à cinq points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des champions.
Robert Pires, quelques jours après avoir prolongé jusqu'en 2010 son contrat avec le club espagnol, a été expulsé à la 60e minute alors que le match était déjà joué.
Le FC Séville n'a pas laissé passer l'occasion de conforter sa troisième place, un penalty de Frédéric Kanoute en première période suffisant à assurer une victoire sur le terrain de Huelva.
Son rival le Betis est toujours menacé de relégation après un nul 3-3 face au 19e, Numancia, dans une rencontre terminée à neuf contre 10. Les Vert et Blanc sont 16e avec deux points d'avance sur Osasuna qui a un match de retard.
Mark Elkington, version française Clément Guillou et Eric Faye
mercredi 22 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire