Le club phare de Madrid compte frapper un gros coup lors du prochain mercato en recrutant la star française, Franck Ribéry. C'est la presse italienne qui a lâché cette info, précisant qu'une offre de 38 millions d'euros pourrait être émise par les Merengue dans ce but.
Alors qu'on le croyait en partance pour le FC Barcelone, Franck Ribéry pourrait finalement prendre la direction de la capitale espagnole à la fin de la saison. Soucieux de quitter sa formation de Bayern Munich pour un club plus huppé et surtout plus prestigieux, l'ancien marseillais a avoué récemment qu'il serait très intéressé par un séjour dans la Liga Espagnole. Les dirigeants de Real Madrid seraient prêts à répondre à son appe
Le Bayern va-t-il résister ?
Déjà envisageable en hiver dernier, la venue de Ribéry au Real est donc de nouveau évoquée. Néanmoins, il est pour l'instant peu probable qu'elle se réalise. Le problème qui se pose pour les Espagnols c'est l'attachement que porte le club munichois envers son joueur vedette. Celui qu'ils ont enrôlé en 2007 pour une somme de 25 millions d'euros et qui depuis fait les beaux jours de l'Allianz Arena. La semaine dernière, lorsque la rumeur envoyant le boulonnais au Barça s'est faite intense, Uli Hoeness, le directeur sportif du club, avait certifié que "Ribéry étaient intransférable" et que des négociations allaient être entamées pour la prolongation de deux ans de son contrat. En gros, le Bayern ne lâchera pas son maître à jouer, à moins d'une proposition irréfutable.
50 M€ c'est le prix pour lequel, les Bavarois seraient prêts à céder. Pour l'instant, si l'on en juge les informations dévoilées aujourd'hui par Itasportpress, la future direction de Real, emmenée par Florention Perez, n'en prépare que 38. La rumeur en question est donc à prendre avec des pincettes, surtout que le mercato estival n'est pas encore ouvert. D'ici là, on en saura assurément plus sur les intentions des Ibériques, mais aussi sur les réelles velléités de Ribéry.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire